3.513x lu 2x inscrit Édition 20/24 17.05.2024 US Pignans Inscrivez-vous maintenant

Victoire

L'Us Pignans a conforté sa place pour l'échelon supèrieur aujourd'hui, 2 victoires suffiraient encore pour assurer la montée.
Mais dans le même temps le diego club adversaire principal dans le championnat a remporté son match donc les 2 équipes occupent toujours la première place.
N'oublions pas le CMM qui est à l affût à la troisième place qui va sûrement monter aussi et qui attend des faux pas des autres pour leurs couper l'herbe sous les pieds.
A l'article

Victoire importante

Aujourd'hui s'est dérouler une partie pleine de suspense l'Us Pignans recevait le diego club.
Notre équipe a ouvert le score et les jeux étaient fait car plus aucun but n'a été marqué même si les 2 équipes auraient pu marquer encore.
L'Us Pignans rejoint ainsi son adversaire du jour au sommet du classement de la poule et le devance même grâce à une meilleure différence de but.
Apparemment la divulgation de l'erreur sur les entraînement de Auriac n'a pas joué sur le moral des joueurs ou alors en positif.
A l'article

Amateur

Alors que chacun se posait des questions sur la réelle valeur de Christian AURIAC voilà qu'une information nous informant d'une erreur magistrale vient d'être dévoilée.
En effet ce joueur serait depuis son arrivée entraîné avec les gardiens, quand on sait que ce joueur est de vocation offensive cela rend l'histoire pathétique.
Kml83 qui ne sera jamais tranquille doit sentir le licenciement au dessus de sa tête, espérant pour lui mais surtout pour l'Us Pignans que cette erreur aura aide le joueur à comprendre la façon de voir les chose du point de vue des gardiens et peu devenir un avantage finalement (peut on rêver).
Les aléas d'un club amateur.
Mais faut il que Auriac soit vraiment docile ou stupide pour ne pas avoir mentionné cette erreur.

A l'article

??????????

Les supporters ne savent plus quoi penser alors que leur équipe était sur une bonne dynamique de 7 matchs sans défaite dont 6 victoires voici qu'elle tombe contre une équipe de milieu de tableau.
Le manager n'a jamais l'esprit tranquille car toutes ses convictions s'envolent même s'il a déclaré après match:"nous n'allons pas tout remettre en question sur une contre performance" avant d'ajouter "même si certaines choses ne m'ont pas plu du tout".
Nous attendons la réaction de cette équipe dont le potentiel est reconnu par tous mais qui a du mal à ce déclarer.
A l'article

Reprise

Une grosse reprise suite à la trêve hivernale, l'Us Pignans enchaine les victoires et reprend la première place du classement, le sprint final est lancé.
L'effet Auriac a l'air de fonctionné, sa présence optimise les qualité de ses coéquipiers même si concrètement son arrivée dans l'entre-jeu pignantais n'a pas vraiment changé leur style de jeu.
Les supporters sont loin d'être convaincu par cette arrivée mais savent que certains joueurs ont besoin de temps pour s'acclimater.
Le manager quand à lui passe des journée tranquille vu que l'attention est tourné vers son joueur et surtout que les résultats sont tout à son avantage.
A l'article

Auriac

Christian AURIAC

Retenez bien ce nom car ce phénomène fait des étincelles pendant les séances d'entrainement mais aussi pendant les matchs amicaux que l'Us Pignans joue pendant cette trêve.
Tous les observateurs n'attendent qu'une chose de voir ce joueur en condition réelle.
Mais la même question revient sur toutes les lèvres comment ce club ambitieux mais sans véritable intérêt footballistique a pu enrôler un tel joueur convoité par de gros club?
A l'article