3.511x lu 2x inscrit Édition 20/24 16.05.2024 US Pignans Inscrivez-vous maintenant

National

13 victoires!!!!
Voilà comment s'est passé cette deuxième partie de saison avec uniquement des victoires.
Après une excellente première partie de saison avec 12 victoires et la première non-victoires depuis des lustres, l'Us Pignans a terminé sa saison en roue libre en terminant 1er de sa poule de CFA avec, entre autre, 2 victoires concrète contre son concurrent direct.
L'équipe semble prête pour la national mais le niveau ne sera-t-il pas trop élevé?
Le manager Kml83 a tenu a féliciter son adversaire direct pour la première place Bearzot manager de Yokohama qui a maintenu la pression toute la saison ainsi que la précédente.
A l'article

Mi-saison CFA

1 nul!!! Pendant cette première partie de saison l'Us Pignans a essuyé sa première "non victoire" depuis plus de 3 saisons.
Ceci reste symbolique car, hors mis ce résultat, notre équipe compte uniquement des victoires avec un 9 à 0 pour clôturer les matchs aller.
Kml83 semble avoir trouver une nouvelle perle sortie tout droit du centre de formation du club, en effet le jeune Alou GIGANDET 215 19 ans semble avoir trouver sa place dans le 11 de départ avec 2 apparitions pour 6 buts.
Après avoir mis sur la touche le jeune MARTINI 260 20 ans mais surtout le jeune PENCHEV 270 20 ans également, c'est au tour de PEROS, buteur emblématique du club, de se faire du soucis pour son statut d'indéboulonnable.
Certains joueurs risquent dans ces conditions de vouloir partir malgré le projet du club qui pourrait les faire progresser plus vite qu'ailleurs le club semble être ouvert à toute proposition.
A l'article

CFA

Voici la CFA qui nous attend après une saison exceptionnelle pendant laquelle l'Us Pignans n' a connu que des victoires donc un titre de champion de CFA2 ainsi qu'une coupe de la ligue de CFA2 en début de saison.
Meilleure attaque et meilleur buteur ainsi que meilleure défense.
La saison prochaine s'annonce palpitante avec un rajeunissement important de l'effectif.
La manager Kml83 a préféré perdre légèrement en qualité en gagnant quelques années en vue des saisons suivantes qui s'annoncent plus difficiles les unes que les autres.
A l'article

Mi-saison CFA 2

Voici la fin des matchs aller l'équipe continue sur son rythme et ne laisse quasiment rien à ses adversaires 13 matchs, 13 victoires avec la meilleure attaque 59 buts inscrits et la meilleure défense 2 encaissés (lors du même match contre le deuxième de la poule).
Peros continu sur sa lancée en étant une fois encore le meilleur buteur du championnat avec 28 buts (soit plus de 2 buts par matchs).
KML83 se dit ravi du comportement de ses joueurs qui ont un mental de gagneur et ne se laisse jamais aller.
Le président du club a tout de même signaler que "le recrutement, qui va encore être intéressant pendant cette trêve, sera moins intense les saisons suivantes aux vues des sommes colossales qu'il faut maintenant débourser pour recruter des joueurs au niveau".
La CFA leur tend les bras il ne reste plus qu'à cette équipe de garder le rythme mais avec le recrutement de qualité qui a été effectué pendant cette trêve personne n'en doute.
A l'article

Mi-saison DH

La trêve est arrivée avec un extraordinaire bilan : 0 défaite, 0 nul, 13 victoires, 77 buts inscrits (soit près de 6 buts/match), 2 encaissées (soit 0,15 but/match).
PEROS Jean-Michel occupe la place de meilleur buteur avec 34 buts à son actif.
Les finances du club se porte très bien malgré un recrutement intense et une constante amélioration des structures.
Des recrues arrivent et devraient renforcer cette équipe en vue de la saison prochaine car la montée n'est pas encore acquise mais ne devrait pas tarder.
Une rumeur circule au sujet de kml83 qui aurait des offres de gros clubs dont le Real de madrid ce à quoi le manager pignantais aurait répondu à un confrère :"je suis flatté que certains journalistes puissent penser qu'un aussi gros club pense à moi mais je vous rappelle que mon équipe n'évolue pour l'instant qu'en DH, je vous laisse méditer sur le sujet".
Il est vrai qu'il semble que nos confrères se soit quelque peu "enflammés".
A l'article

Vainqueur coupe de la ligue de DH

Après un match très serré l'Us Pignans a réussi à décrocher le trophée de la coupe de la ligue de DH.
L'équipe ainsi que tout le staff ont montré leur soulagement au coup de sifflet final après la défaite en finale de l'édition DHR ils ne voulaient apparemment pas manquer ce rendez-vous.
En parallèle, le championnat se déroule très bien puisque au bout de 3 journées l'équipe compte 3 victoires avec 28 buts inscrits pour aucun encaissé.
Le président, en personne, a tenu a s'exprimer, chose extrêmement rare.
"L'ensemble des protagonistes du club sont ravis de ce titre et je tiens à féliciter notre manager Kml83, qui a su faire front pendant les moments difficiles, pour l'énorme travail qu'il réalise avec une ligne de conduite qui dévie jamais".
Une prime aurait été offerte aux joueurs après ce titre.
A l'article