2.739x lu 34x inscrit Édition 20/24 13.05.2024 Klaus Mikaelson Inscrivez-vous maintenant

Kobe Bryant Écrit le:14.01.2022 16:14

Bienvenue dans les coulisses du club KOBE BRYANT qui a récemment changé de propriétaire.
Vous êtes le nouveau boss du Club? Journaliste
Kobe Bryant:
Nouveau Boss Ahaha. Je vois pas sa de cette manière, certes j’ai racheté le club mais le but c’est d’instaurer une égalité. Du président aux employés. Une sorte de confiance, un esprit de famille.
Journaliste : Depuis votre venue le Club est plus discret?
Kobe Bryant:
Oui c’est un plus le but. Le club se familiarise à la ligue 1. L’ancien équipe a bien travaillé depuis la montée, de façon à stabiliser le club sportivement et financièrement. Comme une famille tout ce qui se dit dans le club ,reste dans le club.
Journaliste : Pensez renforcer l’équipe? Quels sont les projets?
Kobe Bryant :
Tous les moyens sont mis à la disposition de l’entraîneur. On a l’un des meilleurs entraîneurs du monde , si ce n’est le meilleur. Il a carte blanche dans la gestion de l’effectif, du staff. Nous verrons avec les projets avec lui.

En tant que nouveau entraîneur quels sont vos projets mR Jürgen Klopp ? Journaliste
Jürgen Klopp : Déjà content de prendre le relai depuis une saison déjà. Je pense que devons former un noyau, un mixte de jeune et vieux, plus de jeune quand même haha. Je pense m’appuyer sur des jeunes, tout jeune aura sa chance avec moi, j’ai besoin de voir leurs qualités. Je ne ferai aucun commentaire sur l’effectif mais nous allons essayé de poursuivre le rêve du titre.
Comment avez vous géré la saison dernière ? Journaliste
Jürgen Klopp: On a eu du mal à se lancer suite à l’enchaînement des matchs , des tournois. Ensuite les blessures , la première partie était compliqué mais nous sommes heureux car nous nous sommes relevés la deuxième partie. Mais quand vous avez un pirate dans votre ligue très expérimenté, vous ne pouvez rien faire d autre que le regarder mené sa barque au loin et au large. Félicitations @corsaire pour la dixième.

Écrit par bosq

Retour vers le journal du club
4.33/6