818x lu 2x inscrit Édition 16/24 16.04.2024 yapiyapo Inscrivez-vous maintenant

Montée historique en ligue 1 pour yapiyapo

Magnifique début d'année pour le club yapiyapo qui accède enfin à la ligue 1 en obtenant un 3ème rang dans son championnat de ligue 2.

Cette belle saison a notamment été possible grâce à une défense de fer avec seulement 24 buts encaissés en 34 matchs (meilleure défense du championnat). Cette promotion a une saveur particulière pour Alain Albers, notre défenseur central qui a décidé de mettre une terme à sa carrière sur ce magnifique événement pour un club dans lequel il aura fait toute sa carrière.

Les objectifs pour la saison prochaine seront de se maintenir et d'essayer de viser un top 10, pour cela l’entraîneur mise sur la continuité en gardant le même effectif bien qu'il n'exclue pas une ou deux recrues. Le club est et restera un club formateur de talents et ne souhaite pas recrutés de gros joueurs étrangers qu'ils vont devoir payés à prix d'or.

Le club yapiyapo vous souhaite une belle année 2020 et beaucoup de succès!
A l'article

Bilan de mi-saison

Le club se retrouve à la 3ème place à la mi-saison mais cela ne semble pas suffire aux yeux du président qui a décidé de casser la tirelire pour recruter un très gros joueur pour viser le titre sur cette 2ème partie de saison.

Le joueur en question est un milieu droit agé de 25 ans nommé Francois Coupet. Il espère pouvoir apporter beaucoup au club et permettre à celui-ci de remporter le championnat malgré les 9 points de retard à la trêve.
A l'article